Rechute ?

Publié le par lechanoir

http://fc01.deviantart.net/fs46/f/2009/245/6/9/Love_is_like_a_drug_by_vodoc.jpgJe suis complètement perdu.

Seul livré à moi-même... face à mes craintes, mes doutes et mes principes.

Je ne sais que faire.

Je n'ai pu m'empêcher aujourd'hui encore, alors qu'elle m'a appelé, de faire un nouveau pas vers elle. Je lui ai dit que j'aurais apprécié passer plus de temps avec elle hier soir. Nous nous sommes vus lors d'un tournoi que j'organisais. Et à ces mots, sa voix s'est transformée. J'ai bien senti qu'elle avait noté ce "revirement" et elle me l'a de surcroît fait remarquer. Et alors que je n'aurais déjà pas dû aller si loin, j'ai enfoncé le clou en lui expliquant que cela me gênait qu'on continue à se croiser ainsi et à passer nos soirées ensemble tout en étant à des kilomètres l'un de l'autre ; que cet entre-deux ne me convenait pas ; que cela me frustrait. Je lui ai demandé ce qu'elle en pensait. Elle m'a répondu que je connaissais sa position, qu'elle, souhaitait qu'on reprenne notre relation comme avant... Elle a donc bien évidemment encore plus de mal à envisager une coupure nette de nos relations. Et à dire vrai, à force de la voir rayonnante et toute en beauté ; à force de la croiser en soirée et de l'avoir au téléphone, j'ai de plus en plus de mal également à concevoir cette rupture. Je lui ai proposé de passer demain pour qu'on en discute. Mais je sais au fond de moi que je ne l'ai pas invitée pour lui parler... Non, je n'ai qu'une envie en vérité : la voir en tête à tête, passer du temps avec elle, l'avoir qu'à moi pour quelques instants ! Je veux l'embrasser et la serrer très fort contre moi ! Je veux lui faire l'amour et l'aimer toute la nuit ! Je veux m'endormir tout contre elle et me réveiller à ses côtés au petit matin. je veux céder à mes envies sans me poser de questions ; sans penser au lendemain ; juste vivre le moment pleinement...

Mais en ai-je vraiment le droit ? Est-ce juste pour elle ? Certains me disent qu'en amour on ne peut jamais être sûr de rien tant que la dernière page n'est pas écrite. Mais n'est-ce pas juste une excuse pour suivre nos pulsions plutôt que notre raison ? Et comment être certain qu'il y ait d'autres pages à écrire ou qu'il n'y en ait plus d'ailleurs ? On n'est jamais sûr de rien... Certains me disent qu'il est possible que je courre après une forme de passion qui dans le temps ne dure jamais... Une forme d'amour un rien naïve. Et je finirais presque par y croire juste pour me donner une chance supplémentaire de vivre encore un peu de vie à deux ; encore un peu de nous. Mais si j'avais quelqu'un d'autre en tête, penserais-je autant à elle ? D'où viennent ce manque et cette frustration que je ressens aujourd'hui ? Du manque d'elle ou de l'autre ? J'ai vécu tant de fois cette situation auparavant et à chaque fois le temps a fait son office. Qu'est-ce qui pourrait me faire penser que cette fois est différente ?

 

MAJ : 13/06/2012. J'ai voulu annuler notre rendez-vous. Je savais que je serai irrémédiablement attiré si je me retrouvais seul face à elle. Elle a manifesté sa déception, demandant et attendant des explications... Je lui ai écrit un mail et lui ai précisé qu'elle me dise si elle tenait à passer pour avoir des précisions. Apparemment, sa réponse était déjà faite. Nous nous sommes donc vus ce soir là. Et comme je le pensais je n'ai pu empêcher ce dont nous avions visiblement tant envie... 

Je ne sais pas où l'on va. Je ne sais ce qu'adviendra de cette relation... Mais nous sommes à nouveau deux et si beaucoup d'incertitudes entouraient ces nouveaux rapprochements, pour nos corps tout semblait évident ! 

Publié dans Pensées

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Mon commentaireBonjour chères frères et sœurs<br /> <br /> Je m'appelle Delarue Vanessa<br /> <br /> Je fais ses témoignages pour témoigner la compétence d'un vieux vraiment formidable.<br /> <br /> Je vous assure que j'ai eu à contacter plusieurs marabouts qui sont rien que des faux , des menteurs, des escrocs je ne sais plus quoi les qualifiés mais suite aux plusieurs recherches je suis tombé sur ce vieux qui m'a vraiment redonner le bonheur , le bonheur que je recherche depuis tant d'années il est vraiment formidable je souffrais d'une rupture avec mon mari il m'a quitté cela à fait 1 an 1 mois et même au boulot j'ai perdu le travail mon père était gravement malade mais dans un intervalle de 3 jours je vous rassure que j'ai eu des miracles dans ma vie grasse à ce vieux aujourd'hui je vis bien avec mon mari , mon père est guérit, on m'a ra-pellé au boulot et j'ai même refuser mais actuellement je suis dans un autre service qui est mieux que l'autre vraiment je ne sais pas comment remercié ce vieux il m'a travailler sans me prendre un euro j'ai d'abord eu la satisfaction avant de le récompenser vraiment il est très bon ce vieux . Alors vous qui souffrez de n'importe que problème, vous qui avez n'importe des soucis ne vous faites plus de souci contacté directement ce vieux voici son adresse<br /> <br /> E-email : said.marabout@outlook.fr<br /> <br /> Ou vous pouvez l'appelez directement sur son numéro portable 00229 98 98 29 82<br /> <br /> Ou sur son Whatsapp: 00229 98 98 29 82
Répondre
S
Mon commentaireBonjour chères frères et sœurs<br /> <br /> Je m'appelle Delarue Vanessa<br /> <br /> Je fais ses témoignages pour témoigner la compétence d'un vieux vraiment formidable.<br /> <br /> Je vous assure que j'ai eu à contacter plusieurs marabouts qui sont rien que des faux , des menteurs, des escrocs je ne sais plus quoi les qualifiés mais suite aux plusieurs recherches je suis tombé sur ce vieux qui m'a vraiment redonner le bonheur , le bonheur que je recherche depuis tant d'années il est vraiment formidable je souffrais d'une rupture avec mon mari il m'a quitté cela à fait 1 an 1 mois et même au boulot j'ai perdu le travail mon père était gravement malade mais dans un intervalle de 3 jours je vous rassure que j'ai eu des miracles dans ma vie grasse à ce vieux aujourd'hui je vis bien avec mon mari , mon père est guérit, on m'a ra-pellé au boulot et j'ai même refuser mais actuellement je suis dans un autre service qui est mieux que l'autre vraiment je ne sais pas comment remercié ce vieux il m'a travailler sans me prendre un euro j'ai d'abord eu la satisfaction avant de le récompenser vraiment il est très bon ce vieux . Alors vous qui souffrez de n'importe que problème, vous qui avez n'importe des soucis ne vous faites plus de souci contacté directement ce vieux voici son adresse<br /> <br /> E-email : said.marabout@outlook.fr<br /> <br /> Ou vous pouvez l'appelez directement sur son numéro portable 00229 98 98 29 82<br /> <br /> Ou sur son Whatsapp: 00229 98 98 29 82
Répondre
S
Mon commentaireBonjour chères frères et sœurs<br /> <br /> Je m'appelle Delarue Vanessa<br /> <br /> Je fais ses témoignages pour témoigner la compétence d'un vieux vraiment formidable.<br /> <br /> Je vous assure que j'ai eu à contacter plusieurs marabouts qui sont rien que des faux , des menteurs, des escrocs je ne sais plus quoi les qualifiés mais suite aux plusieurs recherches je suis tombé sur ce vieux qui m'a vraiment redonner le bonheur , le bonheur que je recherche depuis tant d'années il est vraiment formidable je souffrais d'une rupture avec mon mari il m'a quitté cela à fait 1 an 1 mois et même au boulot j'ai perdu le travail mon père était gravement malade mais dans un intervalle de 3 jours je vous rassure que j'ai eu des miracles dans ma vie grasse à ce vieux aujourd'hui je vis bien avec mon mari , mon père est guérit, on m'a ra-pellé au boulot et j'ai même refuser mais actuellement je suis dans un autre service qui est mieux que l'autre vraiment je ne sais pas comment remercié ce vieux il m'a travailler sans me prendre un euro j'ai d'abord eu la satisfaction avant de le récompenser vraiment il est très bon ce vieux . Alors vous qui souffrez de n'importe que problème, vous qui avez n'importe des soucis ne vous faites plus de souci contacté directement ce vieux voici son adresse<br /> <br /> E-email : said.marabout@outlook.fr<br /> <br /> Ou vous pouvez l'appelez directement sur son numéro portable 00229 98 98 29 82<br /> <br /> Ou sur son Whatsapp: 00229 98 98 29 82
Répondre
S
Bonjour chères frères et sœurs<br /> <br /> Je m'appelle Delarue Vanessa<br /> <br /> Je fais ses témoignages pour témoigner la compétence d'un vieux vraiment formidable.<br /> <br /> Je vous assure que j'ai eu à contacter plusieurs marabouts qui sont rien que des faux , des menteurs, des escrocs je ne sais plus quoi les qualifiés mais suite aux plusieurs recherches je suis tombé sur ce vieux qui m'a vraiment redonner le bonheur , le bonheur que je recherche depuis tant d'années il est vraiment formidable je souffrais d'une rupture avec mon mari il m'a quitté cela à fait 1 an 1 mois et même au boulot j'ai perdu le travail mon père était gravement malade mais dans un intervalle de 3 jours je vous rassure que j'ai eu des miracles dans ma vie grasse à ce vieux aujourd'hui je vis bien avec mon mari , mon père est guérit, on m'a ra-pellé au boulot et j'ai même refuser mais actuellement je suis dans un autre service qui est mieux que l'autre vraiment je ne sais pas comment remercié ce vieux il m'a travailler sans me prendre un euro j'ai d'abord eu la satisfaction avant de le récompenser vraiment il est très bon ce vieux . Alors vous qui souffrez de n'importe que problème, vous qui avez n'importe des soucis ne vous faites plus de souci contacté directement ce vieux voici son adresse<br /> <br /> E-email : said.marabout@outlook.fr<br /> <br /> Ou vous pouvez l'appelez directement sur son numéro portable 00229 98 98 29 82<br /> <br /> Ou sur son Whatsapp: 00229 98 98 29 82
Répondre
S
Bonjour chères frères et sœurs<br /> <br /> Je m'appelle Delarue Vanessa<br /> <br /> Je fais ses témoignages pour témoigner la compétence d'un vieux vraiment formidable.<br /> <br /> Je vous assure que j'ai eu à contacter plusieurs marabouts qui sont rien que des faux , des menteurs, des escrocs je ne sais plus quoi les qualifiés mais suite aux plusieurs recherches je suis tombé sur ce vieux qui m'a vraiment redonner le bonheur , le bonheur que je recherche depuis tant d'années il est vraiment formidable je souffrais d'une rupture avec mon mari il m'a quitté cela à fait 1 an 1 mois et même au boulot j'ai perdu le travail mon père était gravement malade mais dans un intervalle de 3 jours je vous rassure que j'ai eu des miracles dans ma vie grasse à ce vieux aujourd'hui je vis bien avec mon mari , mon père est guérit, on m'a ra-pellé au boulot et j'ai même refuser mais actuellement je suis dans un autre service qui est mieux que l'autre vraiment je ne sais pas comment remercié ce vieux il m'a travailler sans me prendre un euro j'ai d'abord eu la satisfaction avant de le récompenser vraiment il est très bon ce vieux . Alors vous qui souffrez de n'importe que problème, vous qui avez n'importe des soucis ne vous faites plus de souci contacté directement ce vieux voici son adresse<br /> <br /> E-email : said.marabout@outlook.fr<br /> <br /> Ou vous pouvez l'appelez directement sur son numéro portable 00229 98 98 29 82<br /> <br /> Ou sur son Whatsapp: 00229 98 98 29 82
Répondre