ok...

Publié le par lechanoir


Si certains week-ends se suivent et se ressemblent pour notre plus grand bonheur, certains soirs se suivent mais malheureusement ne se ressemblent pas.

Il y a des soirs comme ça qui sont plutôt difficiles à qualifier...

Des soirs qui commencent mal avec une erreur qui efface toute une partie de nos écrits...  

Des soirs où l'on n'a pas vraiment envie de sortir mais où l'on sort quand même... Parce qu'on s'est engagé, parce qu'il le faut, parce qu'on ne va pas s'enfermer chez soi dès que l'on sent un petit coup de mou !
Et puis comme l'on sait que l'on va retrouver une personne chère... alors on se motive !

Mais la soirée se poursuit avec un appel manqué... Les derniers chiffres d'un numéro qui font écho en moi... Et de nouveau mon coeur qui se serre... Je décroche mon portable et écoute le message... C'est bien elle. Je suppose, pour prendre de mes nouvelles... Du coup elle hantera cette soirée... Et quelques uns des amis présents se chargeront de me rappeler à elle. Même si les mots se veulent réconfortants, même s'ils sont sûrement sincères : "la prochaine sera la bonne" me fait juste me dire que la prochaine n'est pas encore là et que rien n'est moins sûr !

Puis il y a l'accrochage...
Parfois certaines plaisanteries nous paraissent plus pesantes ; certaines personnes, plus envahissantes... et il faut que ça sorte même si ce n'est pas le moment, même si ce n'est pas le lieu. Je le regrette bien sûr mais les mots, eux, je ne les regrette pas. C'est ce qu'il se passe lorsqu'on garde les choses pour soi... Quand enfin les mots s'échappent, c'est rarement comme il le faudrait !
Il est sur le point de me mettre son poing sur la figure. Je le regarde droit dans les yeux calmemant, attendant qu'il le fasse. Attendant que mon pote, mon poto, mon copain me foute sur la gueule... Mais il préfère aller se calmer un peu plus loin... Il reviendra quelques minutes plus tard pour que l'on s'explique... Aucune excuse (du moins, je ne crois pas), je dirais même un peu de provoc, pourtant bizarrement ses mots me touchent. C'est mon pote, mon poto, mon copain mais je le verrai sûrement moins dorénavant car il est ce qu'il est... On n'y peut rien, c'est juste que lorsqu'on est dans la même salle, la pièce devient trop petite pour moi...

Mais le sort (Karma ?...) ne lâche rien ! Et la personne que je devais retrouver, après l'avoir vue de loin quasiment toute la soirée, finira par me prévenir par sms, qu'elle se débrouillera pour rentrer...

Ok.

Publié dans Pensées

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Mon commentaireBonjour chères frères et sœurs<br /> <br /> Je m'appelle Delarue Vanessa<br /> <br /> Je fais ses témoignages pour témoigner la compétence d'un vieux vraiment formidable.<br /> <br /> Je vous assure que j'ai eu à contacter plusieurs marabouts qui sont rien que des faux , des menteurs, des escrocs je ne sais plus quoi les qualifiés mais suite aux plusieurs recherches je suis tombé sur ce vieux qui m'a vraiment redonner le bonheur , le bonheur que je recherche depuis tant d'années il est vraiment formidable je souffrais d'une rupture avec mon mari il m'a quitté cela à fait 1 an 1 mois et même au boulot j'ai perdu le travail mon père était gravement malade mais dans un intervalle de 3 jours je vous rassure que j'ai eu des miracles dans ma vie grasse à ce vieux aujourd'hui je vis bien avec mon mari , mon père est guérit, on m'a ra-pellé au boulot et j'ai même refuser mais actuellement je suis dans un autre service qui est mieux que l'autre vraiment je ne sais pas comment remercié ce vieux il m'a travailler sans me prendre un euro j'ai d'abord eu la satisfaction avant de le récompenser vraiment il est très bon ce vieux . Alors vous qui souffrez de n'importe que problème, vous qui avez n'importe des soucis ne vous faites plus de souci contacté directement ce vieux voici son adresse<br /> <br /> E-email : said.marabout@outlook.fr<br /> <br /> Ou vous pouvez l'appelez directement sur son numéro portable 00229 98 98 29 82<br /> <br /> Ou sur son Whatsapp: 00229 98 98 29 82
Répondre