Tombé du lit…

Publié le par lechanoir


Ben oui, il faut croire que c’est ce qui a dû se passer pour être déjà devant mon écran à cette heure si matinale !  Non, mais parce qu’en plus, l’heure que vous voyez notée en page d’accueil c’est juste celle à laquelle je poste mon « article » (voilà que je me prends pour un journaliste !  Bon, en même temps c’est ça quand on rentre dans le petit monde des blogueurs ! J), mais j’étais déjà à mon poste au moins deux heurs avant ! Vous vous rendez compte ? Ca situe mon réveil aux alentours de 11h30 ! Ceux qui me connaissent un tant soit peu savent que le fait est suffisamment exceptionnel pour qu’il ait droit à lui seul son encart sur ce blog !

Cela dit, si j’écris de si bonne heure aujourd’hui c’est parce que plus ça va, plus je ressens l’appel du « Waterzoi Letters » ! Et vos quelques posts, mes amis, ne sont pas étrangers à cela ! J’ai l’impression qu’enfin mon « bébé » prend vie… Et chaque commentaire, est comme un « areu, areu ! » qu’il adresserait à son papa. C’est donc avec une joie immense (bon d’accord, j’en fais peut-être légèrement trop là…) qu’en lançant ma boîte à mails ce matin j’ai été informé que quatre nouveaux messages avaient été postés. Mon dieu vous rendez-vous compte ?

Mon blog vit !

Alors j’ai pris mon temps et fait durer chaque seconde passée à lire (et relire) vos messages afin de prolonger au maximum mon plaisir… Puis il y a eu le dernier post, mon énième relecture de celui-ci, la relecture de l’article auquel il répondait, ma dernière réponse dans les commentaires, et puis… Et puis plus rien. Je n’avais plus rien à faire sur mon site. Mais ça ce n’était pas possible, il m’appelait, il m’attirait à lui, il fallait que je m’en occupe, que je l’alimente, que je l’entretienne et me voilà donc à nouveau sur ces pages.

 

Mais redescendons deux minutes sur terre pour remercier justement ces quelques amis qui ont répondu à mon appel. Il sont peu nombreux pour le moment mais leur présence compte beaucoup alors merci à La Plume enchantée, La Passagère (aujourd’hui sur msn ?), Aquatica et Syrtléan, la dernière venue mais non la moindre. Donc encore une fois, merci beaucoup mes amis, revenez souvent et surtout inondez mes pages !

 

Pour les autres qui me lisez mais n’avez pas encore franchi le pas, sachez que ça compte beaucoup alors n’hésitez plus :

 

POSTEZ ! POSTEZ ! POSTEZ ! POSTEZ ! POSTEZ ! POSTEZ !

Publié dans Pensées

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Mon commentaireBonjour chères frères et sœurs<br /> <br /> Je m'appelle Delarue Vanessa<br /> <br /> Je fais ses témoignages pour témoigner la compétence d'un vieux vraiment formidable.<br /> <br /> Je vous assure que j'ai eu à contacter plusieurs marabouts qui sont rien que des faux , des menteurs, des escrocs je ne sais plus quoi les qualifiés mais suite aux plusieurs recherches je suis tombé sur ce vieux qui m'a vraiment redonner le bonheur , le bonheur que je recherche depuis tant d'années il est vraiment formidable je souffrais d'une rupture avec mon mari il m'a quitté cela à fait 1 an 1 mois et même au boulot j'ai perdu le travail mon père était gravement malade mais dans un intervalle de 3 jours je vous rassure que j'ai eu des miracles dans ma vie grasse à ce vieux aujourd'hui je vis bien avec mon mari , mon père est guérit, on m'a ra-pellé au boulot et j'ai même refuser mais actuellement je suis dans un autre service qui est mieux que l'autre vraiment je ne sais pas comment remercié ce vieux il m'a travailler sans me prendre un euro j'ai d'abord eu la satisfaction avant de le récompenser vraiment il est très bon ce vieux . Alors vous qui souffrez de n'importe que problème, vous qui avez n'importe des soucis ne vous faites plus de souci contacté directement ce vieux voici son adresse<br /> <br /> E-email : said.marabout@outlook.fr<br /> <br /> Ou vous pouvez l'appelez directement sur son numéro portable 00229 98 98 29 82<br /> <br /> Ou sur son Whatsapp: 00229 98 98 29 82
Répondre